recherche

La vie vient de l’Océan

L’eau des Océans avec ses Minéraux et oligo-éléments a permis l’éclosion de la vie il y a 3,5 milliards d’années avec l’apparition des premières bactéries, puis des premiers organismes cellulaires avec ADN (eucaryotes).

Plus tard, ce sont des vies hydrides combinant des organismes multicellulaires intégrant les bactéries et virus. Elles se sont peu à peu développées pour se transformer en êtres multicellulaires

Il y a environ 3oo millions d’années l’océan a donné naissance aux premiers mammifères marins, et l’homme il y a 3 millions d’années.

 

Nous sommes des êtres hybrides bactériens et cellulaires ayant conservés ce que la vie a sélectionné pour se construire : l’eau avec toutes ses propriétés physiques, comme la pression osmotique.

Ce mouvement d’eau va toujours des moindres concentrations vers plus de concentrations de minéraux comme le sodium. Nous avons conservé ce mécanisme qui a créé les courants de l’océan.

Revenons à notre corps, il est constitué à la naissance de 80% d’eau.

Sans que nous le sachions, 12 litres d’eau sont nécessaires à la circulation intestinale.

A l’heure de la mort par vieillesse, notre corps n’est plus composé que de 55% d’eau.

D’ailleurs la soif est un ressenti que les personnes âgées perdent.

Ces chiffres montrent clairement qu’il y a une corrélation entre la déshydratation de notre corps et son vieillissement.

L’oxydation est le principe de base de la vie. Mais cette oxydation est également source de déchets. Pour cela, la vie a développé des défenses dans chaque cellule pour neutraliser ces déchets, que l’on appelle la barrière réductrice ou barrière antioxydante. Les oligo-éléments comme le zinc, le cuivre, le manganèse, le magnésium, ou encore le fer contenus dans le Plasma Marin renforcent cette barrière grâce à la production d’enzyme métallique.

Pour résumer, l’eau, les minéraux et les oligo-éléments sont à la base de notre fonctionnement.

En être privé, et une vie en pleine santé semble plus compliquée.

Raison pour laquelle une alimentation végétale à 80 % est incontournable pour ses apports en eau et minéraux, mais cela ne peut remplacer une eau de boisson de qualité, et le plasma marin.

L’eau et les oligo-éléments contenus dans le plasma marin vont offrir à vos cellules et votre corps la base d’une bonne circulation d’eau si importante pour l’évacuation des déchets. Vous retrouvez ainsi Vitalité et Santé.

Toutes nos cellules et les bactéries que nous accueillons, qui constituent notre microbiote (bouche, intestins, etc…) ont les mêmes besoins : hydratation et minéralité hautement assimilable. Le plasma marin apporte l’eau et les oligo-éléments indispensables à la vie du microbiote.

Grace a une cure de plasma marin, l’équilibre parfait de sa composition va peu à peu se transférer à votre organisme. Ainsi , toutes vos carences seront comblées.

Back to Top
Le produit a été ajouté dans votre panier